US.CERCOUX CLOTTAISE : site officiel du club de foot de CERCOUX - footeo

Règles de vie dans un club en tant que joueur/se

En tant que footballeur de l'US Cercoux-Clottaise, je m'engage :

1. A dire "Bonjour, Au revoir" à l'encadrement et à mes partenaires.
  2. A venir régulièrement aux entraînements. En cas d'absence, je préviens obligatoirement mon entraîneur.
  3. A prévenir à l'avance mon entraîneur en cas d'absence pour un match et/ou un entraînement.
  4. A être à l'heure aux entraînements et aux matchs. En cas de retard, je préviens mon entraîneur.
  5. A préparer mon sac consciencieusement et en fonction des conditions météo (été, hiver, pluie, froid).
  6. A me changer dans le vestiaire et à prendre une douche à l'issue de l'entrainement ou du match, ceci pour des raisons d'hygiène et afin d'éviter tout refroidissement.
  7. A venir avec des chaussures à crampons propres le jour du match.
  8. A enlever les chaussures à crampons à l'entrée du vestiaire.
  9. A respecter toute personne en dehors et sur le terrain : partenaires, adversaires, encadrement, arbitres, spectateurs, ... .
  10. A respecter le matériel et à aider à son rangement.
  11. A respecter les installations : vestiaires, terrain, club house, ... .
  12. A nettoyer les vestiaires après chaque entraînement et après match.
  13. A toujours donner le meilleur de moi-même, d'être à l'écoute et de respecter les consignes de mon entraîneur.