LICENCES CE QUI CHANGE

Saison 2018-2019 à l'ère numérique !

La Fédération Française de Football a mis en place une procédure de demande et renouvellement de licence dématérialisée, c'est à dire, en ligne via internet.

Tous les licenciés du club ont reçu une demande d'inscription par mail, sur le mail communiqué au club. (*)

*Si ce n'est pas le cas, une feuille de licence à remplir vous a été transmise.

Lors de la réception de ce mail, le joueur / parent devra valider ses coordonnées (adresse, téléphone, mail), c'est l'Etape 1 - Identité.

Vous devrez ensuite prendre connaissance du contrat d'assurance et cocher OUI ou NON pour les garanties complémentaires. C'est l'Etape 2 - Assurance.

Vous devrez ensuite répondre aux 9 questions du questionnaire de santé dans l'Etape3 - Pièces justificatives (double clic sur ici pour répondre aux questions).

Si vous répondez NON à toutes les questions, vous validez l'inscription, par une signature électronique.

Si vous avez répondu OUI à l'une des questions, vous devrez télécharger le certificat médical, passer la visite et scanner le document aux clubs (ou venir le déposer au bureau du club). Vous pourrez alors valider l'inscription.

ATTENTION : L'USCC ne validera la licence que si la cotisation dont le montant est mentionné sur la fiche de renseignements (reçue par mail) a été réglée.

Vous recevrez ensuite une attestation de licence dès la validation de la Ligue de Football Nouvelle-Aquitaine.