14 août 2017 à 23:38

STAGE FÉMININ : VENEZ DÉCOUVRIR LE FOOT !

Le groupement jeunes Sud Saintonge qui comprend les clubs de : COSM, US Alerte Saint Aigulin, Montguyon et Cercoux/Clottaise, ont la possibilité de créer une équipe féminine pour la saison 2017-2018 pour la catégorie U10 à U13.

Un stage de 2 jours aura lieu au stade de Cercoux, le 30 et 31 août 2017 de 9h45 à 16h30. Ce stage aura pour but de faire découvrir le football féminin aux jeunes filles qui ne connaissent pas la discipline et/ou a perfectionner pour celles qui ont déjà une licence. Ce stage est surtout pour créer une cohésion entre ces jeunes filles pour débuter une bonne saison. Convivialité et jeux seront de mises lors de ces journées.

Cette équipe sera coachée par Déborah Coutsoumbos, éducatrice depuis 9 ans et pratique le football depuis 20 ans.

Prévoyez un pique-nique ainsi qu'une tenue de sport adéquate(*)

(*) Short, chaussettes de foot, protège tibia, crampons et bouteille d'eau !

Faites passer cette information autour de vous un maximum !

A vous de jouer les filles ;) nous comptons sur vous !