US.CERCOUX CLOTTAISE : site officiel du club de foot de CERCOUX - footeo

Journée Coupe Du Monde à CERCOUX !!

21 juin 2018 - 12:33

Pour la finale de la Coupe du Monde 2018, la Commune de Cercoux ainsi que le comité des fêtes, l'association du palet et le club de foot US. Cercoux-Clottaise, organisent une journée mondiale sur son stade municipal !

Plusieurs activités seront de la partie !

Basket, palet et foot sont prévus pour cette journée spéciale Coupe du Monde ! Une journée idéale à venir passer en famille !

De nombreux lots seront à gagner durant cette journée. Afin d'étancher votre faim et votre soif des stands buvettes seront mis en place pour combler tout vos désirs.

Nous savons que c'est un jour un peu spécial pour tout les amateurs de foot et/ou de sports en général.

C'est pour cela que nous avons décidé de mettre en place un écran géant afin d'assister à la FINALE de la Coupe du Monde de Russie !

Et si c'était la France ? Rêvons un peu :)

Pour les plus vaillants, s'en suivra une soirée animé par DJ Karim :)

Tous les renseignements sont sur l'affiche (Contacts etc. ...)

Nous comptons sur vous pour PARTAGER UN MAXIMUM

cette information !

On vous attend nombreux ;)