US.Cercoux Clottaise : site officiel du club de foot de CERCOUX - footeo

Féminines U10-U13 GJ Sud Saintonge : la rencontre choc !

11 mai 2018 - 10:46

Samedi 12 mai 2018, aura lieu la 5ème et dernière journée de championnat pour nos féminines du GJ Sud Saintonge.

Chpt U10-U13 Fem A 8 - Nord / Phase 3 Lfna - Niv 2 Poule F - Niveau 2

Cette rencontre choc aura lieu sur le terrain d'Ecoyeux à 15h face au FC Brizambourg/Ecoyeux.

Choc pourquoi ?

Au vu du classement général, nos féminines du GJ SS sont premières avec 4 matchs gagnés sur 4 et le FCBE en compte que 3 matchs gagnés et un nul. Les statistiques sont très serrées :

Pl Equipe Pts Jo G N P F BP BC Dif
1 SUD SAINTONGE GJ 12 4 4 0 0 0 16 4 0 12
2 BRIZAMBOURG ECOYEUX     10  4  3  1   0   0  28   3  0    25

Il suffirait donc un nul, pour que nos féminines du GJ Sud Saintonge, maintiennent cette première place et être sacrées championnes cette saison.

Une victoire serait la cerise sur le gâteau pour finir en beauté ce championnat ! Les filles du GJSS, surnommées "Les marmottes" devront donner leurs derniers efforts et c'est sans compter sur la détermination de leur coach Déborah COUTSOUMBOS et de son adjointe Nathalie COUTSOUMBOS qui feront tout pour les mettre en conditions pour ce match.

On ne préfère pas parler de défaite... Restons optimiste !!!

Nous comptons sur votre présence et vos encouragements pour nos filles, qui en auront bien besoin !

#TeamGroupement #TeamCercoux #TeamClérac #TeamMontguyon #TeamStAigulin