US.CERCOUX CLOTTAISE : site officiel du club de foot de CERCOUX - footeo

Seniors : rencontre choc ce weekend !

19 avril 2018 - 17:10

Samedi 21 avril aura lieu au stade de CERCOUX, une rencontre choc entre notre équipe première US Cercoux Clottaise et l'équipe du FC Chepniers !

Ces deux équipes sont clairement en concurrence directe pour la 1ère place du classement ou le vainqueur pourra prétendre à une montée en division 3 l'an prochain.

Les statistiques sur le papier sont largement en faveur de l'USCC qui, après 15 matchs, nos vert et noirs restent invaincus avec la meilleure attaque du championnat (92 buts) et meilleure défense (seulement 11 buts encaissés).

Une rencontre qui promet du spectacle avec beaucoup d'engagement. Néanmoins, chaque match ne se ressemble pas et l'équipe que composera le coach Alain MESTREAUD, devra faire attention de ne pas se laisser surprendre en restant sur leurs acquis. Le président Daniel DUHARD compte sur son équipe pour livrer un match "propre". Un arbitre officiel a été désigné pour cette rencontre.

Nous comptons sur vous, supporters, pour venir encourager nos vert et noirs !!!

Partager un maximum cette info !!!

Buvette ouverte.

#TeamUSCC