US.Cercoux Clottaise : site officiel du club de foot de CERCOUX - footeo

1ère journée de championnat pour les U10/U13 Féminines du GJ Sud Saintonge

25 septembre 2017 - 14:56

C'est à domicile, à Cercoux, que le Groupement Jeunes Sud Saintonge Féminine a fait sa première prestation.

C'était samedi matin 23 septembre, sous un beau soleil, que démarra la 1ère journée du championnat U10/U13F. Les filles du GJ SS avaient hâtent de faire leur premiers pas en compétition et c'est en commençant par un 1er défi que débuta celle-ci : les jongles. A l'issue de ce défit, les résultats ont donnés vainqueur l'équipe du GJ Sud Saintonge par un total de 188 jongles à 130 pour UA Cognac.

Conditions d'avant match :

UA Cognac avait un effectif réduit, seulement 7 joueuses pour la rencontre.  Connaissances de longues date, les 2 coachs : Tristan Tourrais et Déborah Coutsoumbos ont comme un accord, fait dérouler la rencontre seulement à 7 contre 7 avec possibilités de prêt de joueuses en cas de blessures pour l'équipe adverse. 

14 buts pour un seul match !

"On ne s'attendait pas à en voir autant ! " (disaient les parents des joueuses)

Une équipe Cognacaise battantes jusqu'au bout , elle se sont très bien défendu tout au long du match. Cette équipe réduite pourtant à 7 menée jusqu'a 10 min avant la fin du match sur le score de 6 buts à 4. Encourager par les parents et boosté par le coach, les petites du GJ SS ont su se réveiller au bon moment et enchaîner les buts pour enfin terminer le match sur le score de 8 buts à 6. 

Un beau match dans l'ensemble, avec beaucoup d'envie de la part des 2 équipes. Des phases de jeux intéressantes et d'autres à travailler à l'entraînement, notamment sur le placement et le rôle de chaque poste... Une équipe motivée et qui a soif d'apprendre.

Un bon début  de championnat pour notre petite équipe du sud Charente-Maritime.

>>> N'hésitez pas les filles à vous inscrire et pour cela rdv à l'entraînement tous les mercredis de 16h30 à 18h au stade de Cercoux. <<<

 

 

Commentaires

Aucun événement