US.Cercoux Clottaise : site officiel du club de foot de CERCOUX - footeo

1er tour Coupe Aristide Metayer : défaite amer...

25 septembre 2017 - 11:31

Ce samedi 23 septembre, l'équipe de l'US Cercoux Clottaise, en 4ème division, a reçu l'équipe les Gonds 1 qui évolue en 2ème division.

On se dit au 1er abord, que 2 division d'écarts, devrait se faire ressentir sur le terrain... mais pas du tout, bien au contraire ! Nos verts et noirs (en rouge et noir sur ce match) ont su montrer leur détermination d'entrée de jeu. Au fur et à mesure de la partie, on se rends compte qu'il est tout à fait possible de faire quelque chose sur ce match. Le jeu se construit, les duels sont durs mais gagnant pour l'USCC et certains esprits s'échauffent. Plusieurs fois averti par l'arbitre, celui-ci sort 2 cartons jaunes 10 min avant la pause contre l'équipe Les Gonds pour "tacles dangereux". La défense mené par Jimmy Trabes(C) réussi à contrer toutes les attaques de l'équipe adverse. Malgré un jeu qui se déroule plutôt en faveur de nos locaux, ils ne parviennent pas à la mi-temps à passer devant au score. 

Au retour des vestiaires, les 2 équipes sont toujours très en forme et les contacts commence à être de plus en plus dur, ce qui a valu une blessure à la cheville droite de Samy Sole qui termine son match en début de 2ème mi-temps. La possession de balle est toujours en faveur de nos locaux, plusieurs occasions se profilent devant le but mais le portier de l'équipe adverse réussi à s'imposer. Manque de finition et d'application sur les coup de pieds arrêtés, la frustration se fait ressentir sur le terrain ainsi pour le public présent qui sont venue en nombre pour cette rencontre. Les Gonds ne lâchant pas prise, se créer une occasion et fini par trouver les cages de Boris Fedieu et marque le seul but de la rencontre. 

Le score à la fin du temps réglementaire, 1 - 0 pour les Gonds 1.

Dominé n'est pas gagné ! La preuve sur ce match. Toutefois nos locaux ont montrés une motivation et détermination face à cette équipe qui évolue en 2ème division, qui laisse présager de belles choses pour le championnat...

Si les hommes d'Alain Mestreaud continuent sur ce chemin là, la saison risque bien d'être prometteuse pour la suite...une montée en divison 3 ? Affaire à suivre ...

Commentaires

Aucun événement