US.CERCOUX CLOTTAISE : site officiel du club de foot de CERCOUX - footeo

La remontada de nos U12/U13 !

9 mai 2017 - 17:08

Ce samedi 6 mai, notre équipe U12/U13 recevait le club de Léoville sur le terrain de Cercoux arbitré par Aimé Bongiorno.

Alors que Léoville mène très vite en début de match, de 2 buts à zéro. Nathalie Coutsoumbos et Kévin Chiron, coachs de nos petits cercousiens, mène leur équipe d'une main de fer et remotive les troupes. Léoville, techniquement au dessus, multiplies les attaques, mais notre portier Matthias résiste et réussi à renvoyer les ballons hors de sa cage. Score à la mi-temps 2-0. Nos cercousiens se sont finalement réveillé a temps dans cette seconde mi-temps et ont compris très vite que dominer n'est pas gagner ! Le score se réduit par une belle frappe de Matthéo dans les 15m, 2 à 1 pour Léoville. Le reste du match, fut intense coter jeu, malgré plusieurs tentatives de prendre le large du coter de Léoville, notre portier Mathias réussi à s'imposer dans sa surface de réparation. Le deuxième but arrive sur un corner repoussé par la défense, Valentin saisi l'occasion et reprend à demi-voler le ballon au milieu de terrain en envoya une mine ! (n'ayons pas peur des mots) dans le camp adverse ! et reviens à la marque, 2-2. Un but splendide ! Léoville perd ses moyens n'arrivant pas a faire face à leur adversaire, nos cercousiens réussi a passer devant au score, sur un corner tiré par Matthéo qui attérrit non pas sur une tête mais deux ! Enola et Mathis qui envoi le ballon au fond des filets et fait passer leur équipe devant avec ce troisième but !

Le match se termine donc sur ce score : 3 - 2 pour Cercoux !

C'est bien sûr avec le sourire que notre équipe quitte le terrain. Bravo à tous pour votre combativité ! c'était un beau match :) en bonus vous trouverez la vidéo du cri de la victoire dans les vestiaires dans l'onglet "vidéos" ;)