6 avril 2017 à 19:04

Match en retard U12/U13 du 5 avril

Ce mercredi, nos U12/U13 se sont déplacés à Jonzac pour leur match en retard du samedi 1er avril.

La rencontre se déroula dans de bonnes conditions dans son ensemble. Malgré un effectif réduit à 9 au lieu de 11 prévus. Nos vert et noir ne se sont pas laissé faire sur le plan du jeu. Un jeu assez "agressif" de la part des jeunes Jonzacais qui a quand même coûté quelques bobos à nos petits Cercousiens (rien de grave). L'ouverture du score s'est faite dans la demi-heure de jeu par une frappe de Matthéo repoussé par le gardien adverse, Enola récupère et la passe a son coéquipier Théo qui se trouvait sur sa gauche, il n'avait plus qu'à pousser la balle au fond des filets et c'est ainsi que nos Cercousiens ouvrir le score. Une première mi-temps qui se joue bien dans son ensemble, mais une petite erreur de la défense dans les dernières minutes de la 1ère mi-temps remet les compteurs à zéro. 1-1 à la pause. Une très bonne défense de la part de Valentin et Léo (défense centrale) qui ont su repousser les actions dangereuses. La seconde mi-temps fut un plus chaotique dans le jeu, erreurs d'arbitrage, les enfants se sont laissé prendre par leurs émotions et non pas su construire un jeu correct ce qui a valu une double sanction pour nos vert et noir, score final 3-1.

Nos petits non pas démérité et réalise toutefois une bonne performance en réalisant ce score (match aller perdu 7-0). Bravo à l'ensemble de l'équipe : Matthias, Léo, Valentin, Matthis, Enzo, Matthéo, Enola, Théo et Noa.

Equipe dirigé par Pato.

#TeamUSCC