28 mars 2017 à 15:14

Match : U10 U11 écrasante victoire !

Ce samedi matin 25 mars 2017, nos jeunes U10 U11 ont reçu l'équipe de St André de Lidon.

Une belle journée ensoleillée pour entamer ce premier match de printemps.

Nos petits jeunes, coachés par Déborah Coutsoumbos et Bruno Geron, se sont très vite mis à l'œuvre. Les hostilités ont commencé dès la 6e minute par Réda. Nos jeunes essaient tant bien que mal de faire un jeu construit en allant toujours vers l'avant et c'est à la 20e minute que Reda double la marque. Un arrêt important de Loan (gardien Sud Saintonge) sur un penalty pour l'équipe adverse. Score à la mi-temps 2 à 0 pour les locaux.

La 2e mi-temps ne fut pas sans répit. Pris au dépourvu par leur adversaire, les Lidonois remontent à la marque avec une superbe frappe pleine lucarne à la 37e minute. Score 2-1. La suite du match fut un régal pour les parents présents, un jeu un peu mieux construit et une défense plus solide à permis de dérouler des phases de jeu amenant vers le but et c'est à la 41e que Reda triple la marque et laisse un petit avantage aux locaux. Plus rien n'arrête nos locaux et dégoute la défense adverse. Le clou s'enfonce un petit peu plus à la 48e sur un corner en deux-temps, avec une passe de Reda pour Mathis. 57e but de Dorian avec encore une fois Reda en passeur. Reda en pleine ascension écrase le score à la 58e et 62e pour finir sur un score de 7 à 1 pour nos jeunes locaux.

Bon match dans l'ensemble, bravo aux deux équipes.

#TeamUSCC

Retrouvez toute l'actualité du club USCC sur leur page fan en cliquant sur le lien qui suit : https://www.facebook.com/USCC.officiel/