US.Cercoux Clottaise : site officiel du club de foot de CERCOUX - footeo

Féminines : plus droit à l'erreur !

24 mars 2017 - 12:23

Ce dimanche, nos gazelles recevront l'équipe de Cognac à Bussac.
N’étant pas encore à l'abri du maintien, les deux équipes vont disputer un match crucial pour la suite de la saison.

La victoire est O-B-L-I-G-A-T-O-I-R-E pour le FFCB ! Les filles auront, plus que jamais, besoin de vous, pour les soutenir et les pousser à chercher cette victoire, qui peut être synonyme d'espoir pour la suite du championnat.

A l'image du week-end dernier, il faudra qu'elles mettent tout en oeuvre pour remporter ce match. En espérant que le facteur chance sera de leur côté, cette fois-ci. La marge d'erreur pour le maintien est infime depuis la défaite contre Saujon à domicile. Autant dire qu'il n'y a plus de jokers pour nos Gazelles. Désormais tous les matchs comptent !

Le mental devient de plus en plus important à ce stade de la compétition et c'est en les soutenant, qu'elles auront plus de chance d'y arriver.

Alors on vous attend nombreuses et nombreux pour ce match qui s'annonce palpitant et disputé !!! En espérant, qu'elles remportent, enfin, leur premier match à domicile !!!

"Là où se trouve une volonté, il existe un chemin..."

#TeamUSCC pour la #TeamGazelles