2 mars 2017 à 20:28

Tournoi des éducateurs - Sud Saintonge termine 4 ème/10 -

TOURNOI FUSTAL U11 RENÉ COHADE SAMEDI 18 FÉVRIER 2017

Ce tournoi s'est déroulé de 9 H a 17 H au gymnase de Gémozac, organisé par l'Amicale des Éducateurs de Football de Charente-Maritime.

Les équipes invitées : GEFCA - GEMOZAC - LA ROCHELLE - OLERON - PERIGNY - PONS- SAINTES- SAUJON- ST JEAN D'Y - SUD SAINTONGE

photos des équipes ici >>> http://aef17.footeo.com/galeries-photo/quelques-equipes-du-tournoi-r-cohade-a-gemozac-le-18-fevrier-2017et-les-principaux-organisateurs-du-challenge.html

L'équipe GP Sud Saintonge qui regroupe les clubs de : Saint-Aigulin, Clérac, Montguyon et Cercoux,  à tout de même était récompensé de leur 4ème place* mais pas que ! Nathan, qui fait parti du club de Saint-Aigulin, a été élu a l'unanimité MEILLEUR GARDIEN du tournoi (photo ci-dessous). Bravo à lui pour sa performance.

Et pour clôturer les récompenses, Déborah COUTSOUMBOS a quand à elle remporter le trophée de la MEILLEURE ÉDUCATRICE du tournoi. Bravo a elle pour son travail auprès des enfants et à son engagement au sein de son club.

* Final disputé contre Oléron, score final 1-1, séance de tirs au but perdu avec seulement 1 but encaissé sur mort subite.

Classement de l'édition 2017

- 1er FC PERIGNY (2éme année consécutive)

- 2 US PONS -

3 - FC OLERON-

4- GJ SUD SAINTONGE-

5- ES SAINTES -

- 6 - US SAUJON -

7 - ST JEAN D'Y -

8 - GEMOZAC -

9 - ES LA ROHELLE -

10 - GJ GEFCA

Plutôt pas mal pour une 1ère en fustal ;) bravo les jeunes pour la performance !

>>> Pour voir le résumé de ce match veuillez cliquer dans la rubrique "vidéos" <<<

Rémi, Réda et Loan