Bilan mi-saison pour nos équipes.

14 janvier 2017 - 17:43

U6/U7 et U8/U9 : : Plateau après plateau nos petits loups continuent de progresser aux entraînements. Leur envie de jouer et d’impressionner les plus grands sont toujours appréciable autant aux entraînements et encore plus en match ! Continuez comme ça !

U10/U11: Pour cette première phase, nos jeunes progressent à chaque entraînement et les résultats se voient aux matchs ! AUCUNE défaite à leur compteur ! Les parents ainsi que les coachs, Déborah et Bruno, sont très satisfait de ses résultats et espèrent continuer dans cette ascension fulgurante. Ils terminent naturellement 1er du classement.

U12/U13 : Visage différent pour cette équipe qui a eu du mal à se trouver tant aux entraînements que pendant les matchs. Tombant sur des équipes élites, nos jeunes ne pouvant rien faire ont eu un passage à vide à limite du dégoût du sport (quand les plus forts te font sentir que tu n'est pas au niveau, pour ne pas dire autre chose...) Ambiance parfois chaotique sur le terrain, ainsi qu'avec les parents qui ont du mal à rester à leur place de parents et non du coach. Une mise au point a été faite et naturellement une nette amélioration c'est produite aux entraînements ce qui apporte ses fruits pendant les matchs. Gardez le cap les enfants ! Vous ferez beaucoup mieux pour la 2ème phase ! Cette équipe termine 8ème sur 9 au classement.

Féminines : Première phase mitigée en terme de résultats (3V 1N 5D), avec des joueuses blessées nos Cerco-Bussacaises sont néanmoins 6ème au classement sur 10. Objectif de cette saison : le maintien! Il faut seulement gagner 3 matchs pour pouvoir atteindre cet objectif. Bien sûr il faudra que nos filles donnent tout chaque weekend pour espérer mieux dans ce classement. Une cohésion et une envie qu'il faudra réitérer comme pour le match contre la DH de Soyaux à qui elles ont posés quelques problèmes... Suivez-les sur leur page fan >>> https://www.facebook.com/ffcbclub.officiel/

Séniors B : 8ème sur 12 en cette première phase (3V 0N 4D 2F), l'équipe B a du mal a rassembler les troupes les weekends de match. Une cohésion en dent de scie, ils ne reste qu'un seul joker avant d'être forfait général. Ce groupe devra redoubler d'effort pour pouvoir mieux faire en ce début de seconde phase afin d'arriver milieu tableau.

Séniors A : Première phase plutôt réussi (4ème au classement) avec 5V 4N et 2D, un groupe homogène ayant les capacités de faire plus. Une cohésion amélioré et ça se voit sur le terrain ! Le comportement doit être encore amélioré et devra être exemplaire jusqu'à la fin pour pouvoir finir en tête du classement en juin.

On ne le répétera jamais assez mais le travail se paie et c'est sans compter sur la présence aux entraînements ! Rigueur, motivation et envie doivent être les maîtres mots pour pouvoir s'améliorer afin de faire de belles prestations face à nos supporters.

Pour toutes autres renseignements ou envie simplement de nous rejoindre, contactez-nous via l'onglet "message" sur notre page facebook >>>> https://www.facebook.com/USCC.officiel/

#TeamUSCC